20-02-2010 U 13 B : AGJA Caudéran 2 - Floirac 2 : 1 - 2.
U13 B
Le 20/02/10 match de championnat PH U13B.
But pour Caudéran : Grégoire 35' sp
Mi-temps : 0 - 2.
En ce samedi 20 février, les U13B sont opposés à l'équipe de Floirac B.
En premiére mi-temps les caudéranais passent complétement à côté de leur sujet par un manque d'envie aussi bien dans le jeu que dans les duels. Floirac en profite et ouvre le score sur une action de l'attaquant adverse qui, plus prompt que notre défenseur, lobe le gardien (0 - 1).
Juste avant la mi-temps, les jaunes et rouges doublent la mise : sur une balle en profondeur notre défenseur glisse et tombe ce qui permet à leur attaquant d'arriver seul face à notre gardien et de marquer (0-2), score à la mi-temps.
A la pause, nos joueurs sont sermonés à juste titre par l'entraineur.
Changement de physionomie en deuxième période, nos joueurs rentrent ENFIN dans le match en faisant un pressing très haut. Victor rentre dans la surface de réparation, se fait faucher par le défenseur adverse : pénalty transformé par Grégoire qui prend le gardien à contre-pied (1-2).
L'AGJA Caudéran se crée de multiples occasions sans toutefois trouver le chemin des filets par un manque d'efficacité et d'adresse devant le but. La fin du match est sifflée sur ce score de 2 à 1 pour Floirac.
Beaucoup de regrets sur ce match, malgré un esprit de révolte en deuxième mi-temps, mais un match se joue sur deux mi-temps.
Y.C.