Stade Alban Moga, Martignas, 10H. Terrain : correct. Temps : gris et frais. Arbitrage : bon. Mi-temps : 2 - 0.
Ce dimanche l'équipe des U15 se déplace à l'ASPTT.
Durant la 1ere période le match est équilibré, mais le non respect des places au niveau défensif, et surtout le manque de marquage et repli défensif, permettent à l'ASPTT de prendre un avantage de deux buts.
La mi temps est atteinte sur le score de 2 à 0 pour l'ASPTT.
Le début de la seconde période est intéressant, pendant cinq minutes tout le monde respecte sa place.
Un bon début récompensé par un but de Thomas Laporte.
Malheureusement ensuite, la défense centrale monte, perd des ballons dans l'axe, discute au lieu de revenir, et permet à l'ASPTT de prendre le large en inscrivant deux nouveaux buts.
La rencontre se termine sur une nouvelle défaite (4.1).
Le manque de concentration, de combativité, et de jeu collectif (dur de faire 3 passes d'affilée!) ne permettent pas l'obtention de résultats favorables.
Il faut souhaiter que ça aille mieux lors des prochaines rencontres, dans des matches face à des équipes à notre portée.
T. C.
L'équipe : Romain Saint Dizier - Jordan Epinette - Antoine Vercucq - Josua Feltz - Julien Desvignes – Fabrice Motyka – Timothé Hovine – Antoine Delorme - Jonathan Soumah – Thomas Laporte - Raphaël Ekanza – Etienne Carassou - Corentin Larmignat - Pierre-A. Thoulouse.
Entraîneur : Thierry Conesa.
Dirigeant : Thierry Hovine (juge de touche).