http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/9763.jpg
AGJA CAUDERAN FOOTBALL
sponsor
 


Galeries Multimédia

U13A_But.JPG U15B_24-09-11 (4).JPG 13ansA(2)
poussinsA-Bruges-oct081.jpg 2007-13ans-Plobannalec (3) poussisnC.JPG
U7.jpg Toussaint-2011 (8).JPG accueil U6-U9_sept2011 (2).JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
01
02
03
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook
  20-03-2010
U13B : Le Taillan A - AGJA Caudéran B : 2 - 0.

Terrain synthétique. Mi-temps : 1-0

Ce match ne s'annonçait pas dans les meilleures conditions, l'équipe enregistrant la défection de Jordy sur blessure, un atout offensif en moins et deux joueurs qui arriveront quinze minute après le début de la rencontre.
Caudéran entame le match pied au plancher. Sur la première occasion, suite à un centre, Paul, dans les treize mètres, réalise une reprise de volée qui retombe sur la barre transversale. Suite au remaniement de certains postes, avec Flavien arrière gauche (excellent dans son nouveau poste), nous encaissons un premier but par manque d’attention.
Le match s'équilibre jusqu'à la pause atteinte sur cet avantage d'un but pour Le Taillan.

Au retour sur le terrain, les joueurs sont encore fébriles dans le jeu. Caudéran récupère le ballon par Grégoire qui s’avance, frappe en pleine lucarne et il faut un arrêt de grande de classe du gardien local (qui s'entraîne avec les Girondins de Bordeaux) pour empêcher l'AGJA Caudéran d'égaliser.
Malheureusement, comme souvent en ce moment, l'AGJA encaisse un second but par le numéro 10 du Taillan, qui, après avoir récupèré le ballon, profite de l'attentisme de deux joueurs de Caudéran qui ne l’attaquent pas pour passer entre eux, frapper et mettre le ballon dans le petit filet d'Alexandre. 2 - 0, score final.

Malgré tout les joueurs ont fait preuve de belles vertues collectives, et ne se sont jamais découragés.
Félicitations à tous, mention spéciale au "référé" du jour Flavien, et notons l'excellent arbitrage du Taillan.

Le mot du coach :
‘’C'est évidemment une certaine déception à la fin du match. Néanmoins, malgré la malchance sur notre première occasion qui n'a pas permis de concrétiser, mes joueurs n'ont pas démérité. Les matchs à venir vont exiger encore des efforts et beaucoup de cohésion. Et on peut avoir confiance car l'équipe a démontré toutes ses qualités malgré les défaites.’’

L'équipe : Bataille Alexandre - Stierlen Flavien - Courchinoux Rémy - Broseta Eric - Monthus Jorick - Billon Arthur - Piel Grégoire - Lesieur Pierre - Maman Victor - Sussat Louis - Courregelongue Paul.
Entraîneur : Phillipe Castet.
Dirigeant : Yves Courchinoux.

Classement ci-dessous
image PDF Fichier PDF attaché
 

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

AGJA CAUDERAN Football - Tel : 0556086779 - Contactez nous
sportsregions