http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/9763.jpg
AGJA CAUDERAN FOOTBALL
sponsor
 


Galeries Multimédia

Seniors A U13A_Bruges_14-05-2011 (3).JPG 0000008257-2012 1 21 Leognan Cauderan U13 1ere (21
13ans A(1) Anciens U13C.JPG
0000008257-2012 1 21 Leognan Cauderan U13 1ere (19 futsallU11-2012   (1).jpeg poussinsA.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
01
02
03
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook
  21-01-2012
U 19 : AGJA Caudéran - Blanquefort : 0 - 1

U19

Temps agréable. Pelouse grasse. Excellent arbitrage.
Mi-temps : 0 - 0

Une prestation décevante !

Pour le compte de la 11eme journée de championnat, l’AGJA Caudéran reçoit ce samedi l’équipe de Blanquefort, la seule à l’avoir battue durant les matches aller du championnat.

Début de rencontre à l’avantage des locaux qui vont se procurer trois belles occasions d’ouvrir la marque en quelques minutes.
Tout d’abord par Quentin sur une remise en retrait de Valentin, mais la frappe du capitaine de l’AGJA (pas dans son assiette ce samedi) est détournée en corner par un défenseur de Blanquefort (11ème). Dans la foulée, sur une balle en profondeur Valentin voit le gardien s’opposer à sa frappe (12ème). Enfin un tir de Quentin, peut-être trop précipité, la frappe manquant de puissance pour inquiéter le gardien visiteur (15ème).
Après cette bonne entame, les locaux vont abandonner le milieu aux visiteurs, et ne plus produire beaucoup de jeu, trop d’approximations et d’erreurs techniques pour inquiéter la défense visiteuse.
C’est même à un attaquant de Blanquefort qu’échoie la dernière occasion de la première période, mais seul face à Riza l’attaquant frappe à côté.
La pause est donc atteinte sur ce score vierge de zéro à zéro, l’AGJA Caudéran n’ayant pas su concrétiser ses occasions de début de rencontre.

La seconde période reprend avec plus d’envie du côté de Blanquefort, qui remporte tous les duels au milieu du terrain, et prive l’AGJA Caudéran de ballons.
Des visiteurs qui inquiètent la défense locale surtout sur coup-francs. Pour les locaux on note juste un coup-franc de Quentin sans danger pour Blanquefort (54ème).
L’AGJA reste absente et c’est justice, somme toute, que les visiteurs ouvrent la marque sur une action rondement menée, qui les voit se retrouver à trois contre deux (67ème).
L’AGJA, décidemment dans un jour sans, attend le dernier quart d’heure pour offrir un semblant de révolte, mais sans inquiéter vraiment la défense visiteuse.
L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur cette victoire de Blanquefort, une équipe de Blanquefort qui ne réussit pas à l’AGJA cette saison.

Les prochaines rencontres vont voir les U 19 de Caudéran se déplacer à trois reprises. Il faudra montrer une autre envie, et offrir une autre prestation, pour ramener un résultat de Dax et de La Brède, faute de se retrouver dans le ventre mou du classement.
G. N.

Le mot du coach : "Toutes les séries sont faites pour se terminer. Cette dernière était belle et maintenant il va falloir se remobiliser pour continuer à avoir une ambition haute. Pour cela, le sérieux à l'entrainement et l'application en match sont indispensables. Aujourd'hui ce fut un match raté. Rien n'est perdu et nous restons deuxièmes. On peut dire que nous avons grillé un joker. Sur le match, il n'y a rien à dire. Nous avons été "nuls" donc le résultat est conforme."

L'équipe : Riza - Thomas - Hamlet - Gaétan - Pierre - Alex A - Valentin - Lesly - Quentin(cap) - Patem - Ousseni - Jean-Batiste - Ammik - Poya.
Entraîneur : D. Caron.
Dirigeant (juge de touche) : J. Mège.
Délégué : P. Estampe.

Classement ci-desous.
image PDF Fichier PDF attaché
 

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

AGJA CAUDERAN Football - Tel : 0556086779 - Contactez nous
sportsregions