http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/9763.jpg
AGJA CAUDERAN FOOTBALL
sponsor
 


Galeries Multimédia

capdeville-5.jpg U7 0000008261-2012 1 21 Leognan Cauderan U13 1ere (31
stage_fevrier2012 (9).jpeg U15B_24-09-11 (6).JPG accueil U6-U9_sept2011 (6).JPG
stage_noel-1 .JPG U11A-Cestas-15-10-2011_05.JPG U11B_Canejan_octobre09-5.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook
  29-01-2012
U15 A : Bassens - AGJA Caudéran : 4 - 0

U15 A

Stade Séguinot, Bassens - Terrain synthétique.
Temps : glacial.
Arbitrage : très correct, match facile joué dans un très bon état d'esprit.

Bassens - Caudéran, 2ème - Même résultat mais des progrès.

Première de la saison, les U15 se voient proposer par Bassens un match dominical à 15 h. Caudéran doit faire face à une pénurie de joueurs et part à l'abordage avec Léo dans les buts et un U13 ravi de découvrir le foot à 11 sur un grand terrain.

Le début de match est tonitruant. Au bout de 7 minutes Bassens réussit en effet l'entame parfaite : 2 actions deux buts... Superbement organisés les locaux disposent de trois attaquants redoutables, techniques et très rapides.
Malgré ce départ cauchemardesque, Caudéran se reprend et défend avec une envie décuplée. Au lieu de sombrer ils font face et tiennent le milieu de terrain. Le jeu s'équilibre et, sans être trop inquiétant pour le gardien adverse, l'AGJA sort de son camps et tient le ballon.
Mais la vitesse d’exécution du trio infernal fait mal. Et comme à la parade un nouveau but solde le score de la première période :

Pause Agrumes ( au chaud ) : 3 - 0

Incontestablement sensible à la vitamine C , Caudéran attaque la reprise avec envie. De timorés , les voila conquérants et n'hésitant plus à répondre au défit physique lancé par les locaux. Quincy véritable petit poison se lache et dans son sillage toute l'équipe se met au diapason. Le premier quart est à l’avantage de Caudéran. Léo ne voit plus le ballon.

Bassens finit par réagir mais les jambes sont lourdes et leurs offensives sont contenues par une défense admirable.
Très combatifs , ils tiennent . Seule une frappe lumineuse de 30 mètres dans la lucarne réussira à tromper Léo . Dommage , car dans l'état d'esprit et l’engagement , le comportement des joueurs est louable. Quel Dommage que le coup franc de Flavien ne trouve que le bout des cheveux de Paul, car un petit but aurait logiquement récompensé l'équipe.

Score final 4 - 0 .

Sévère par son ampleur , la défaite reste logique face à une équipe athlétiquement supérieure. Les progrès sont cependant très probants et compte tenu de l'effectif du jour les joueurs sont sortis du match sans regret et avec le sentiment d'avoir poser de vrai soucis au favori du championnat .

Faits marquants :
- Merci à Léo , qui dans les buts fait mieux que se défendre et n'a rien à se reprocher sur les 4 réalisations.
- Bravo à Quincy , U13 , qui a réalisé un match superbe et a confirmer son potentiel au niveau supérieur ( très enrichissant pour le club)
- Merci à Yves, coach des U13 qui a su se rendre disponible pour donner un coup de main.
- Un état d'esprit combatif et une belle réaction malgré un départ cauchemardesque

Bref , une défaite mais de l'espoir pour ce groupe pour qui ne lâchera rien lors de cette seconde phase


L'équipe : Leo Lassalle (G) - Eric Broseta - Yorick Monthus - Pierre Alexandre Martinet (cap) - Malang Goudiaby - Daniel de Paiva - Paul Cartey - Fode Fofana - Thomas Roche - Thomas Taris - Soufiane Nacir - Flavien Stierlen - Quincy Esso .

Coach : Sébastien Taris
Dirigeant & arbitre de touche : Yves Soille
 

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

AGJA CAUDERAN Football - Tel : 0556086779 - Contactez nous
sportsregions