19-10-2008 15 Ans B : AGJA - AMBARES : 1 - 2
Stéhelin, le 19 octobre.
Début de match difficile pour l'AGJA. Grosse domination d'Ambarès possédant une équipe athlétique. On arrive cependant à placer quelques contre-attaques isolées. A la 30ème minute, sur un coup-franc, on encaisse un but. Première mi-temps timide des locaux. A noter en fin de première mi-temps, une faute gratuite sur notre gardien Nicolas Sarraute qui ne sera ni sifflée, ni sanctionnée... Mais que fait la police !!!!
Au retour des vestiaires, l'AGJA démarre pied au plancher, avec deux occasions franches qu'on n'arrive pas à concrétiser. Malgré cette bonne entame de la deuxième mi-temps, sur un corner pour Ambarès, on concède un deuxième but (55ème). Toutefois l'équipe continue à bien jouer ce qui nous permet de réduire le score à 2-1 (65ème). Il reste alors un quart d'heure de jeu et les occasions franches se multiplient de part et d'autre, notamment pour l'AGJA avec une frappe des 30 mètres de Yohan Léglise-Lignac que le gardien adverse claque formidablement. Dommage !!!!
En dépit de tous nos efforts sur cette deuxième mi-temps nous ne serons pas récompensés.
Score final 2-1 pour Ambarès.
A souligner le courage et le bon match de notre gardien malgré l'attentat qu'il a subi en fin de première mi-temps. Bravo Nico!!!