15-11-2008 13 Ans : COC Chamiers vainqueur conte l'AGJA
U15 A
Batany, samedi 15 novembre.
Les matchs se suivent et se ressemblent pour nos 13 Ans... La dernière ligne droite de cette phase de brassage du championnat de Ligue PH/DH s'annonce encore redoutable avec les grosses cylindrées du groupe à affronter. Aujourd'hui c'était Coc Chamiers qui se présentait et viendront en suivant Bergerac et Agen... 2 autres gros morceaux à avaler en perspective. Dans l'intervalle viendra Vallée de Gamage la semaine prochaine, un plat peut-être plus digeste pour notre jeune équipe et qui constituera en tout cas un bon test pour situer la progression de nos joueurs. Car il y a bien progression, malgré tout, et ce match contre Coc Chamiers l'a démontré. Certes il n'y eut pas vraiment de suspens quant au résultat final (0 - 14), mais notre équipe a montré certains progrès encourageants. Les joueurs s'aguerrissent, le jeu s'améliore et l'ensemble commence à devenir plus homogène. Vincent, Simon, Augustin, Timothé, Luc et les autres s'efforcent de construire quelque chose et de s'opposer à des adversaires évidemment plus complets et performants.
Le match de la semaine prochaine devrait servir de révélateur. Il faut que tous les joueurs soient bien présents à ce rendez-vous, d'abord sur les 2 entraînements de cette semaine, et ensuite samedi pour montrer à tous que cette progression que l'on remarque se vérifie sur le terrain... et au score !
L'équipe : Alexandre Jeantet - Julien Desvignes - Arthur Forestier - Vincent Hernandez - Adrien Thomas - Augustin Revolat - Luc Stempfer - Dimitri Meyer - Timothé Hovine - Antoine Pigneux - Simon Bigare - Antoine Delorme - Mathieu Duffoire - Louis Sanson.
Entraîneur : Reinaldo Marques Dos Santo
Dirigeant (juge de touche) : Thierry Hovine