ILS ONT FAIT L'HISTOIRE DU CLUB

Publié le 08 décembre 2020 par

ILS : ce sont les anciens joueurs, éducateurs, dirigeants qui, à un moment donné, ont donné de leur temps au service de notre club. Cette rubrique leur rendra hommage régulièrement.

                                         ILS ONT FAIT L'HISTOIRE DU CLUB

                                                       

 

NOM : GREGOIRE François

Première licence AGJA : années 80.

Meilleur souvenir sportif AGJA : Nos deux montées en PH et DHR.

Meilleur souvenir tout court à l'AGJA : Mon premier match en amical sous les ordres de M.Theux. J'étais sur un nuage car les centres précis arrivaient de partout. Je m'étais vraiment régalé car j'arrivais d'un niveau inférieur et j'étais surpris de la différence de qualité.

Une anecdote : Un retour de Pau où nous avions gagné et ou le ramadan de Nasser (notre gardien de but) avait pris du plomb dans l'aile. Il avait choisi de ne pas manger avant le match pour respecter ses croyances.

Je m'interesse toujours à ce qui se passe à l'AGJA via les réseaux sociaux ou le site internet. J'ai suivi pendant la période de ma présidence de Lège Cap Ferret mais depuis je me suis éloigné du foot amateur.

Un mot pour qualifier le club : Trés trés familial et c'est là que m''est venue ma volonté de devenir entraineur et dirigeant pour rendre au foot tout ce qu'il m'avait apporté.

 

Sur la photo : en haut, deuxième en partant de la gauche.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?