News
Un GRAND MERCI à tous !
< | >

Un GRAND MERCI à tous !

Publié le 28 novembre 2019 par

Vous étiez très nombreux pour la remise de nos 2 labels "Jeunes FFF ESPOIR" et "Féminin FFF BRONZE"

Un GRAND MERCI à tous !

Vous étiez très nombreux pour la remise de nos 2 labels "Jeunes FFF ESPOIR" et "Féminin FFF BRONZE"

Retour en IMAGES dans l'album photos tout en bas!!!

Merci à tous les parents, joueurs et joueuses, dirigeants, coachs et bénévoles d'être venus aussi nombreux !!!

Cela nous donne la force et la volonté de poursuivre sur ce chemin...

 

 

Le club est très fier de vous annoncer que le district de Gironde souhaite nous décerner 2 labels en récompense de notre travail et de notre développement : les labels Jeunes FFF ESPOIR (1er niveau) et label Féminin FFF BRONZE (1er niveau également)

Ces récompenses viennent confirmer que l'AGJA est sur la bonne voie, que le travail paye et que le club démarre une nouvelle ère pour bâtir une meilleure organisation et une meilleure structure pour accueillir et former tous(toutes) nos jeunes.
Le label Jeunes FFF ESPOIR aide les clubs à se développer selon les 4 axes, associatif (organisation pour mieux vivre ensemble), sportif (cadre et contenus d'entrainement), éducatif (règles de vie au sein et en dehors du club) et encadrement (formation et compétences des encadrants).

Le label Féminin FFF BRONZE est la cerise sur le gâteau, 1 an seulement après le lancement de notre section féminines ! Cette année, + de 40 féminines jouent au sein du club, toutes catégories confondues, et Francine nous a rejoint pour être la référente du secteur avec l'aide de Yann notre responsable du secteur sportif.

 

Ces récompenses nous donnent la force de poursuivre notre chemin. C'est pour cela que le club souhaite partager ce moment avec vous tous et vous donnent RDV à STEHELIN Mercredi 27 Novembre à 16h30 pour un goûter à partager avec nos jeunes

Parents, enfants, bénévoles, coachs vous êtes tous les bienvenus! Ce sera peut-être l'occasion de fouler les premiers le tout nouveau synthétique en passe d'être terminé !!!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.