< | >

Vos questions suite aux dernières annonces gouvernementales...

Publié le 01 mai 2020 par

Le président vous répond (mise à jour du 30/04)

Vos questions suite aux dernières annonces gouvernementales...

Bonjour à tous,

Nous attendions, comme annoncé dans notre précédente publication, les annonces du Gouvernement d’hier avant de revenir vers vous.

Et nous recevons par ailleurs des demandes sur notre site internet.

Afin de vous répondre :

- Tout d’abord concernant la reprise des entraînements, il n’y pas d’autorisation de reprise pour les sports collectifs, nous verrons fin mai les prochaines annonces si nous pouvons mettre en place des choses dans le mois de juin ou pas !!!!

- Concernant les demandes de remboursements partiels, nous ne ferons pas de remboursement de licence en cette fin année sportive exceptionnelle.
Tout d’abord, sur les papiers que vous avez eus, il est mentionné qu’après 2 mois d’essai, l’adhésion et la cotisation sont dues.
Nous ne sommes pas responsables de cette interruption malheureuse.
La section foot aura un manque à gagner important sur cette fin de saison, de par l’annulation de stages et de tournois qui participent au fonctionnement financier de manière non négligeable, et nous demandons aux familles leur soutien afin de pouvoir repartir dans de bonnes conditions en septembre afin d’accueillir au mieux les licenciés.

- Pour les inscriptions, nous allons pouvoir travailler avec la Maison de Quartier - maintenant que le deconfinement arrive - pour mettre en place les modalités d’accueil en respectant les besoins sanitaires ou par le lien internet.

- Concernant l’AG de fin de saison (même si pour certains ce n’est pas la priorité et nous le comprenons), indispensable en matière juridique, nous réfléchissons et attendons aussi les annonces de fin mai pour les regroupements possibles.

Nous ferons une publication afin de vous tenir informés.

Prenez soin de vous et à bientôt.

Sportivement
Patrick ESTAMPE
Président

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.