Passés
Deuxième tour de Coupe de France

Deuxième tour de Coupe de France

Le 04 sept. 2016

de 15h30 à 17h30

AGJA SENIORS A
6
-
3
ST Symphorien

Coupe de France, 2ème journée

Compte-rendu

Belle victoire de notre équipe contre un bon adversaire, solide. L'ouverture du score par Julien très rapide, à la quatrieme minute, suivie à la 20' par un but d'Olivier sur pénalty. Ensuite, soit par facilité, soit par fatigue, Caudéran subit le jeu, perd des ballons et finit par prendre un but sur un tir depuis l'extérieur de la surface, 2-1. Un but très rapidement suivi , sur un coup-franc détourné par le mur, d'un second but... Le groupe réagit et Toto d'un tir loingtain permet à Léo de récupérer le ballon relâché par le gardien sur la frappe. 3-2.   Encore une fois le ballon est regagné sur la mise en jeu et Julien réalise un doublé sur une remise en retrait de Pinto. 4-2. On respire mieux malgré la chaleur.

Mi-temps sur ce score. A la reprise au bout de 4' sur un centre, but de St Symphorien d'une magnifique reprise de volée dans la surface qui trompe Greg (un peu en faute d'après lui en commentaire d'après-match). 4-3 .

Le score en reste là pendant un moment où rien n'est plus très sûr. Le jeune Théotime, U18, rentre devant avec son envie et cela va payer sur un magnifique centre déposé au deuxième poteau sur Damien, rentré lui aussi juste avant et qui ouvre son compteur de but. 5-3 à la 80' minute.  

Damien réalise ensuite le doublé sur un nouveau centre venu cette fois ci de Julien, toujours au deuxième poteau, en fusillant le gardien d'une belle reprise de volée.

6-3 score final, avec la blessure en deuxième période du gardien adverse au coude, ce qui n'a pas aidé son équipe.

Nous allons attendre mardi le tirage au sort pour le troisième tour de cette coupe de France.

Deuxième tour de Coupe de France

C'est donc à domicile sur le stade de Bel Air que nous acceuillerons pour le deuxième tour de Coupe de France le club de St Symphorien qui évolue en D1 (Première Division District de Sauternais & Graves) et qui a battu 2 - 1 Poey/ Lescar au premier tour.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.