COUPE DE LA REGION

Le dimanche 25 sept. 2016

Avenue Bel air 33200 BORDEAUX - de 15h30 à 18h

AGJA SENIORS A
1 (7)
-
1 (6)
ST MEDARD 1

4ème journée

COUPE DE LA REGION

Le tirage nous avait réservé un gros de la R2 avec St Médard en Jalles cet aprés midi. Les deux entraîneurs avaient fait tourner les joueurs, notamment du coté de Caudéran où nos deux attaquants et buteurs étaient au repos ainsi qu'un milieu de terrain, Jérome.

Une première mi-temps dominée par les visiteurs sur la qualité technique, mais nos joueurs ne lâchent rien et Greg dans son but n'a pas non plus trop à faire. On arrive à la 44' minute et sur un énième tir de coin, le ballon passe devant tout le monde et arrive sur un jaune et noir qui centre et trouve un partennaire qui  reprend d'un bon vieux pointu dans le but. 0 - 1 ce but arrive au plus mauvais moment.

La reprise après la pause voit Caudéran revenir dans le jeu avec de l'envie et de la bonne agressivitée, on est mieux dans le jeu et St Médard déjoue peut-être par suffisance et aussi à cause de notre envie de revenir au score rapidement. Cela va se concrétiser par Ali (l'ancien qui revient nous donner un coup de main) qui, par sa vitesse, va griller son vis-à-vis et d'un tir de sa patte gauche va tromper le gardien avec un ballon bien placé.

1 - 1  les joueurs et le public reprennent espoir. Sur la remise en jeu de St Médard, Caudéran récupère le ballon, Youyou déborde et centre pour trouver Toto tout seul à l'entrée de la surface face au but, mais son plat du pied passe à coté du but pourtant grand ouvert. Dommage car St Médard aurait sûrement eu du mal à revenir au score, tant les caudérannais étaient dans le match.

La fin du temps réglementaire est sifflée sur ce score de parité 1-1, même si des occasions de prendre l'avantage aurait dû nous permettre d'éviter les pénaltys.

C'est donc 5 tireurs de part et d'autre qui vont jouer la qualification pour le cinquième tour de cette coupe régionale. Le niveau maintenant ne rentre plus en compte et d'ailleurs on arrive rapidement  à 5 - 5 et la mort subite car les 10 tireurs n'ont pas tremblé...

Caudéran a commencé par tirer dans la séance, c'est donc nous qui devons tirer maintenant le sixième tir au but ... qui sera manqué !!! Si St Médard marque, l'aventure s'arrête pour nous... mais Greg va magnifiquement réussir l'arrêt qui redonne espoir ! Demba s'avance et marque le septième but et remet la pression sur les Jaunes et Noirs. Un des meilleurs joueurs de l'après-midi se présente face à Greg qui, sur sa ligne, qualifie son équipe par un superbe arrêt sur sa gauche !

Les joueurs vont le congratuler, c'est fait... Caudéran sort une équipe de R2,deux divisions au dessus, bravo à tous, tout le groupe va continuer à travailler pour l'objectif principal qui est le championnat bien sûr, mais cette Coupe de la Région permet à tout le groupe de jouer des matchs à enjeu passionnant.

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?