Passés
Seniors B : victoire pour la dernière de Zeyedane

Seniors B : victoire pour la dernière de Zeyedane

Le 28 mai 2017

de 12h à 19h

AMBARES 2
3
-
4
AGJA SENIORS B

Compte-rendu

Les deux équipes Seniors "réserves" terminent sur une bonne note lors de cette ultime journée de championnat : victoire 4 buts à 3 de l'équipe "2" sur le terrain d'Ambarès.

Cette dernière journée s'annonçait pourtant compliquée, les deux équipes s'apprêtaient en effet à disputer leurs rencontres respectives avec seulement 9 et 10 joueurs sur le champs. 

Le destin en a décidé autrement (la chance sourit aux audacieux...), suite au forfait de l'équipe 2 du CS Portugais (adversaire de l'équipe 3 ce week-end), l'équipe B se présente finalement à 14 joueurs sur la magnifique pelouse de l'ES Ambarès.

A l'image de cette saison, et donc dans des conditions difficiles (12ème gardien en 22 rencontres, début du Ramadan, infirmerie remplie, retour de Payam après 5 mois d'absence...) ce groupe de copains, mené par Zeyedane, Yannick et Julien a su faire preuve de solidarité, de bonne humeur et de maîtrise (sans oublier leur esprit de compétition), en s'imposant 4 buts à 3 contre une bonne équipe d'Ambarès 2 (irréprochable elle-aussi au niveau du comportement). 

Le dénouement de la dernière rencontre Senior du coach Zeyedane est survenu à quelques minutes seulement de la fin du match ("une bande de copains ne lâche jamais rien") grâce à un ultime but de Francisco dît "Sisco" (suite à une ouverture de "Mathieu" et une offrande de Mexan).

L'année se termine donc sur une bonne note pour ces deux équipes, toutes les deux promues à un niveau supérieur cette année et qui ont obtenu leur maintien à plusieurs journées de la fin (l'équipe B termine finalement 4ème ex-aequo en D2 après avoir longtemps joué les troubles fêtes en haut du classement, et l'équipe C termine à une honorable 8ème position en D3).

Buteurs : Disco (20ème), Mexan (60ème), Salah (75ème), Sisco (86ème).

Mention spéciale à Ayhan, Salah et Momo qui n'ont rien lâché à l'image du groupe, mais sans eau et sous 35°c !

En espérant retrouver le maximum de personnes se trouvant sur cette photo la saison prochaine pour vivre une nouvelle aventure entre copains.

La photo de l'équipe 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.