U18 : qualification au courage en coupe du District

Le 08 nov. 2017

de 18h à 21h

CANEJAN ES
2
-
2
AGJA U18

Compte-rendu

Une qualification au courage et dans l'adversité de nos U18 face à Canéjan. Cette rencontre décalée de Coupe du District se tenait à 19h sur les belles installations du stade des Peyrères à Canéjan mais dans des conditions pour le moins difficiles...

Sous une pluie persistante, dans la fraîcheur de la nuit et parfois dans l'obscurité totale avec une panne d'éclairage en fin de rencontre, ce ne fut pas qu'une partie de plaisir. Tenant leur qualification à 1 - 2, l'AGJA voyait son adversaire revenir au score dans la dernière minute de jeu ! Une égalisation à 2 - 2 qui contraignait  les 2 équipes à se départager aux Tirs au But. Dans cet exercice c'est Caudéran qui allait se montrer le plus solide en arrachant la victoire par 7 à 6 !

Bravo aux joueurs, à leur coach et dirigeants, qui grâce à cette qualification continuent leur aventure dans cette compétition. Et ce sera dès samedi prochain 11 novembre avec un déplacement sur la côte, à Carcans, pour affronter l'équipe de Médoc Océan (qui évolue comme nos U18 en D3).


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?