Site officiel de l'AGJA Caudéran Football

Un club, un esprit, un jeu !


Montée des séniors en ligue

le 17 mai 2009 à 19:25supprimer | modifier

Félicitations pour cette montée en ligue: Aux joueurs qui ont fait preuve de beaucoup de volonte tout au long de la saison, qui sont venus s'entrainer régulieremnt et meme seuls en plus des séances officielles, un état d'esprit exemplaire. Aux dirigeants (P Castet, JL Bresson, A Bataille) qui ont accompagné joueurs et entraineur tout au long de la saison et sans qui rien n'aurait pu être possible. A l'entraineur, B Thaumiaux, qui oeuvre depuis la mi-aout, et qui permet aujourd'hui à l'AGJA de réussir la ou elle a echoué depuis quatre saisons, qui a permis à son jeune groupe d'exploiter au maximum ses possiblités. N'oublions pas que, en plus de cette montée en Ligue, les séniors de l'AGJA ont réussi de très beaux parcours: en coupe de France, coupe d'Aquitaine et coupe du président du district de Bordeaux. Vraiment FELICITATIONS Gérard

le 17 mai 2009 à 20:17supprimer | modifier

Un grand bravo a cette equipe. On a toujours cette meme envie de venir les voir jouer, c'est une tres tres belle equipe. Aujourd'hui tout le monde est fier d'appartenir a ce club. FELICITATION, maintenant au tour des 15ans d'imiter leurs ainés.

le 18 mai 2009 à 19:02supprimer | modifier

Tous les joueurs sont à féliciter pour avoir eu l’amour du maillot, Ils ont su lutter ensemble et avoir eu un gros cœur et aussi une grande solidarité jusqu’au bout. Ils joueront l’année prochaine en promotion de ligue après 17 ans de traversée du désert pour la catégorie seniors. Dimanche ils ont écrit une page supplémentaire au livre de la section football. J’espère que le club et la maison de quartier vont les mettre à l’honneur. Alors un grand bravo à tous et son encadrement. Pilou

le 20 mai 2009 à 22:31supprimer | modifier

Liste des 28 joueurs ayant participé à la montée de l'équipe séniors en Ligue: Gardiens:Sou jeremy;Malabat Benjamin. Joueurs:Dos Santos Guillaume;Salmani Toussi David;Bontrain William;Fofana Mortar;Kechar Djamel;Balde Demba;Castet Matthieu;Cebola Damien; Meurant Corentin;Boudat Benjamin;Amda Faid;Lesquerre Thomas;Marty Mathieu;Ben Yahaya;Conesa Thierry;Jetkowski Yacine. Sans oublier: Auvin;Verges;Derbesy;Carrerra;Gerassimopouloulos;Breysse;Kama,Frikach;Chopin;Marquet. Dirigeants:Bataille,JL Bresson, P Castet. Entraîneur: B Thaumiaux

le 21 mai 2009 à 13:56supprimer | modifier

Article du Journal Sud-Oust Deux accessions en Ligue pour l'AGJA Cela faisait dix-sept ans (juin 1992) que l'AGJA Caudéran attendait ce moment. La formation de l'entraîneur Bernard Thaumiaux a réussi l'exploit de rejoindre la Ligue Aquitaine après son match nul, dimanche, contre Le Taillan2 (0-0). La section, dirigée depuis septembre 2008, par Thierry Hovine reprend sa place au niveau régional après s'être appuyée sur un noyau de jeunes joueurs issus de l'école de football. L'AGJA jouera le titre de 1re Division du District de Bordeaux, dimanche, au stade Monséjour, contre JSA/CPA qui lui avait barré la route il y a deux ans ! Le groupe des seniors qui a contribué à cette montée : Sou, Dos Santos, Salmani Toussi, Bontrain, Meurant, Fofana, Kechar, Castet, Amda, Lesquerre, Cebola, Boudat, Ben Yahaya, Marty et Conesa. Le club centenaire fait d'ailleurs coup double puisque l'équipe des moins de 15 ans accède également en Promotion Honneur pour la saison 2009-2010.

le 22 mai 2009 à 18:09supprimer | modifier

Encore bravo et merci pour cette merveileuse année!! pour tout ces Dimanches que nous avons passé a vos cotés des heures de detentes d'angoisses de fiertés tout simplement des moments sublimes. Bravo à ses joueurs à cette equipe qui en début de saison beaucoup e personnes ne voyaient q'en bas du tableau ,ou juste un maintient et encore!!! Bravo à tous ses joueurs qui ont sus faire face à tout ca! En montrant le meilleurs de leurs force sur le terrain avec une grande solidarité qui a fait la force de cette equipe sans oublier l'amour du club! Pour certains depuis de nombreuses années. Bravo à tous pour votre rigueurs aux entrainements 3!! bravo!! Bravo à Bernard qui a su tirer le meilleur de chacun de vous et a su vous apportez sa grande experience du football, pas toujours facile . bravo Bernard un chalenge de plus!! Bravo encore à tous nous vous souhaitons une bonne année en ligue! et pourquoi pas l'a PH !!! .

le 02 juin 2009 à 18:18supprimer | modifier

Quelle année! J'ai eu l'immense joie de revenir, après une opération du genoux qui m'a fait manquer le début de saison, dans une équipe de copains, dont l'état d'esprit m'a rappelé mes années de 15 et 18 ans au club. Je dois avouer que l'idée de monter en PL me semblait difficilement réalisable mais c'est par la rigueur et la solidarité que l'équipe c'est révélée. Gagnant les matchs et revenant au score dans des moments difficiles, c'est Bernard qui a grandement contribué à cette irrémédiable envie de vaincre. Ali nous a comparé aux spartiates... c'est bel et bien Bernard qui nous a transformé. Même si vous, joueurs râlez durant les entraînements, ils faut se rendre à l'évidence: les résultats n'arrivent que lorsque suffisamment de travail est fournis! Gardez bien ça en tête pour les prochaines saisons! Merci au Coach, à Yves, Joël, Phillipe Castet, La famille Lesquerre pour son incroyable présence, tous ceux qui nous ont suivis dans les bons et mauvais jours (parents, amis, familles, boucher...). Mais par dessus tout, merci à mes co-équipiers et au plaisir qu'ils me procurent chaque mardis, jeudis et dimanches. J'espère tous (j'ai bien dit tous Damien...) vous retrouver l'an prochain, sérieux, matures et avec l'envie de toujours mieux faire. Coco.

le 02 juin 2009 à 18:21supprimer | modifier

Enorme dédicace aux joueurs seniors, aux 18 ans et mention spéciale à Thierry Conessa qui nous a guidé cette année sans toujours être récompensé. Merci de t'être accroché et d'avoir partagé ton expérience avec nous! Beeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

le 20 juin 2009 à 00:09supprimer | modifier

"Les mots pour le dire" Dire que nous somme heureux serait une lapalissade. C'est la récompense magnifique qui concrétise la somme d'investissement de toute l'équipe. Le travail a fini par payer. Nous avons franchi un cap attendu depuis 17ans. L'AVENTURE A ETE EXALTANTE... ENCORE MERCI ET BRAVO Je remercie tous les gens qui nous ont soutenu et notamment Philippe CASTET qui a remplacé au pied levé Jean-Luc. Bernard Thaumiaux

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Envie de participer ?